La pose de votre parquet collé par nos parqueteurs spécialistes au Bouscat

Pour des pièces de vie chaleureuses et authentiques, assurez la pose de votre parquet collé avec nos spécialistes du parquet. Devis gratuit !

Vos parqueteurs posent votre parquet massif collé dans les règles de l’art


La pose de parquet collé est aujourd’hui la plus répandue pour les parquets massifs et peut s’avérer nécessaire pour certains parquets contrecollés.

Massif

Notre équipe intervient en réalisant un diagnostic en amont de la pose de parquet collé.


Votre support doit impérativement être testé avant la pose du parquet collé et avoir un certain taux d’humidité. Sans test préalable par notre équipe, il est très difficile de savoir si le support est sec.


Le support doit être plat, sec et normalement poreux. Une tolérance de planéité pour poser un parquet collé est à vérifier, et au-delà de celle-ci, nous effectuons un ragréage.


Pour une pose de parquet collé, les pièces parquetées doivent présenter un taux précis d’hygrométrie d’air, sinon le parquet risque de réagir et se déformer ! Notre diagnostic nous permet de savoir si l’air est trop sec ou trop humide.

Nous respectons les règles de pose de parquet collé pour une finition parfaite


Nos diagnostics vous garantissent la pérennité du parquet ! Si l’une de ces règles n’est pas respectée, vous risquez des dommages importants.

Parquet

Par ailleurs, les parquets massifs ou contrecollés sont composés de matériaux naturels à base de bois et ils bougent naturellement, on ne peut pas l’empêcher. Il faut donc penser à laisser de l’espace lors de la pose du parquet collé.


Vous pouvez également coller vos parquets contrecollés. Cela améliorera l’acoustique en atténuant les bruits aériens. Cela peut, de plus, s’avérer judicieux pour une pose sur sol chauffant.

Vous souhaitez réaliser une pose de parquet collé ?

Contactez-nous
Share by: